Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
26 mars 2009

mini

Voici un mini que Gaelle nous a montré, il se présentait en deux versions, une bloc notes et l'autre mini, c'est cette dernière version que j'ai choisie. J'en ai profité pour y inclure des scans de mes dessins au jour le jour, dessins que j'ai commençé à  montrer. Les suivants seront dans les pages à venir

CIMG8381

CIMG8380

CIMG8379

CIMG8378

CIMG8283CIMG8284CIMG8294CIMG8295CIMG8377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail, j'aime beaucoup, c'est magnifique.
Répondre
E
C'est superbe!!! J'en pleure de ne pas avoir le temps d'essayer d'en faire un, c'est trop beau!
Répondre
A
bravo....où trouves tu les modèles de ces metiers traditionnels?tu inventes ou tu fais de mémoire?et qu'y at-il sur les cartonnettes sortant des pochettes?
Répondre
C
Quelle belle façon de mettre ces magnifique aquarelles en valeur!!! J'aime tout, le carnet, et les aquarelles qu'on entr'aperçoit!
Répondre
S
Magnifique !!! bravo
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité