Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
26 septembre 2010

CARNETS DES ENFANTS

Nous nous sommes bien occupés cet été, après le carnet de Camille, celui de Collin, voici celui d'Antoine qui va avoir 13 ans.

Toujours avec la même structure, en accordéon, mais cette fois-ci Antoine a travaillé sur des photos, je lui ai laissé un tiroir plein de vieilles photos et voici ce qu'il en a fait.... Il n'a pas hésité à découper, coller, retoucher les photos au feutres,pulvériser, tamponner etc....je lui ai laissé libre accès à mon atelier et à toutes mes boites d'embellissements, alphabets, perfos,  etc....

Copie_de_IMGP0661Copie_de_IMGP0662Copie_de_IMGP0663Copie_de_IMGP0664Copie_de_IMGP0665Copie_de_IMGP0659Copie_de_IMGP0660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail....
Répondre
M
Bravo! il a de l'avenir, ce petit!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité