Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
17 février 2009

La dame de sainte thorette

Un tableau que j'ai intitulé "la dame de Ste Thorette", c'est un souvenir d'enfance;  lorsque j'étais enfant nous passions devant un grand domaine, par le portail on apercevait une grande allée bordée d'arbres immenses, au fond on distinguait ce qui devait être une belle demeure, on entendait le cri des paons, jamais je n'ai vu quelqu'un.

Je me suis imaginé, qu"en ces lieux vivaient sans doute une chatelaine et sa fille ......entourées de paons.

CIMG351460X80

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau ! Du rêve sur papier, TON rêve matérialisé, en parfaite harmonie...
Répondre
C
Quelle merveille!! J'ai moi aussi eu ce genre de rêve devant bien des portails fermées aux allées mystérieuses, et je suis d'accord avec Encre, ton tableau convient parfaitement à ces rêves...
Répondre
S
Quelle belle histoire et quelle imagination !!! bravo l'interprétation de ce joli rêve est extra !! vraiment superbe...
Répondre
E
C'est beau de faire revivre les rêves de son enfance! J'aime énormément le contrastes des gris, de l'or et des rouges profonds! C'est inusité, c'est opulent, mystérieux, ça convient bien au sujet!
Répondre
B
et ton tableau perpétue ainsi la légende de ce château avec cette Dame aux paons et notre imagination fait le reste... Merci de nous faire rêver...
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité