Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
21 juillet 2009

Aujourd'hui, c'est le premier jour du FESTIVAL DE

Aujourd'hui, c'est le premier jour du FESTIVAL DE MARTIGUES, avec l'association ESPRIT CARNETS nous allons dessiner et peindre les chanteurs, danseurs, musiciens, qui vont se produire chaque matin sur la Place Mirabeau aux Coktails de Folklore.

A cette occasion j'ai confectionné un album qui recueillera mes dessins'. Voici déjà la couverture.....Affaire à suivre...

En ce moment je suis très occupée vu les évènements et  je n'ai pas le temps d'aller visiter les blogs, je me rattraperai bientôt.

Copie_de_CIMG9143

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle couverture! J'ai hâte de voir les croquis!!!
Répondre
B
Dommage pour moi, je ne pourrai pas être là cette année...
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité