Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
1 septembre 2009

GORGES DU TARN

Image_05Oui, vraiment une région que j'ai adoré pour son silence, la beauté sauvage des ses gorges. Notre gite se trouvait dans un minuscule hameau avec d'autres gites éparpillés autour d'une place avec une fontaine. Le GR 6 passait devant chez nous, et nous avions le plaisir de voir des randonneurs qui venaient aussi se rafraichir ou se ravitailler d'eau potable. Des randonneurs à pied, en vélo et même avec des ânes .

Image_62

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de se promener sur ton blog !!! Bravo !
Répondre
I
Très très chouette ta page titre.
Répondre
O
Je me régale par tes dessins. Je connais les Gorges du Tarn mais rien que par tes croquis l'envie d'y retourner me chatouille.....
Répondre
M
il est vraiment trop beau...
Répondre
M
Quel beau souvenir de vacances que ce carnet! j'apprécie beaucoup.
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité