Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
6 octobre 2009

gorges du tarn

J'ai participé à un atelier fait par GAELLE  et nous avons confectionné un mini . Il s'agit d'un mini relié par spirale et incorporé dans une reliure classique, j'ai beaucoup aimé. Comme cet été j'ai fait un carnet de voyage sur les gorges du TARN, (voir les pages précédentes de mon blog)  j'ai utilisé mes scans pour orner les pages .

                                              Voici quelques pages                                                                                           

CIMG9949

CIMG9933

  • CIMG9920

    CIMG9936

CIMG9937

  • CIMG9941

    CIMG9938

CIMG9939

CIMG9940

CIMG9942

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau carnet !
Répondre
M
superbe souvenir de vacances!!
Répondre
C
Quelle belle façon de mettre en valeur tes magnifiques aquarelles!!! Elles le méritent!
Répondre
T
Trop beau !!!!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité