Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
23 avril 2010

VOYAGE AU PEROU

Ca y est je suis de retour, depuis le 2 avril j'étais partie faire un tour de l'autre côté du monde, au Perou exactement, voilà pourquoi je n'ai pu répondre à vos commentaires. Comme beaucoup de touristes nous sommes restés coincés quelques jours à Madrid, bonne occasion pour visiter cette belle ville.

Maintenant j'ai du travail qui m'attend, donc rendez vous dans quelques temps pour de nouveaux carnets de voyage.

Dans un premier temps une petite photo souvenir assez classique, mais en vrai c'est un sacré lieu........

P1000423

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un nouveau carnet, donc !... Belle photo... même si elle est "classique" ! ;o)
Répondre
M
je languis de voir ton carnet sur ce pays
Répondre
I
J'ai hâte de voir cela !! quel beau voyage tu as dû faire !
Répondre
M
très heureuse pour toi que ça se soit bien passé! maintenant, j'ai hâte de découvrir tes nouveaux carnets.A bientôt.
Répondre
V
Houlà quel talent, et que de belles images.
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité