Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
25 juin 2010

mini

Rendez-vous le samedi 26 juin à MARTIGUES pour les PEINTRES DE LA MER.

Notre association ESPRIT CARNETS aura un stand où vous pourrez voir nos carnets de voyage et quelques tableaux; sur notre blog nous montrons en ce moment des carnets faits par les unes et les autres;

Voici 2 carnets vierges que j'ai fait avec du tissu.

CIMG1904

CIMG1902

CIMG1903

CIMG1905

CIMG1906

CIMG1907

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle élégance... j'ai hâte de voir ça quand je viendrai !
Répondre
M
je les ai vus en vrai, ils sont superbes....<br /> tu es un as.
Répondre
C
Il est superbe! Belle association de crème et de rouge sur la couverture! J'adore!<br /> <br /> Bonne expo, cette année je ne pourrai pas venir vous voir mais je penserai bien à vous!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité