Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
5 octobre 2010

festival 2010

Encore un album fait avec Mireille GULLO, http://mgullo.canalblog.com/archives/reliure/p20-0.html toujours avec la structure croisée. Ce carnet est destiné à recevoir les quelques dessins que j'ai réalisés pour le festival de Martigues. Dessins que j'ai montré dernièrement. Ces dessins ont été faits sur des feuilles volantes, et je cherchais comment les assembler. Avec ce type de reliure, j'ai pû coudre des bandes de papiers au lieu de pages entières; ensuite je n'avais plus qu'à coller mes pages sur ces bandelettes.

Comme papier, j'ai pris des restes de tapisserie de ma chambre, j'ai découpé les motifs d'un autre que j'ai collé dessus, et pour les étiquettes j'ai cousu les lettres avec un fil à broder pour rappeler le dessin du papier peint.

CIMG2238

CIMG2237

CIMG2236

CIMG2235

CIMG2234

CIMG2233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as transpiré mais ça en valait la peine...<br /> j'ai terminé le mien ce soir....il sera bientot sur mon blog
Répondre
M
superbe carnet, encore une fois!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité