Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
5 juillet 2012

HEART JOURNAL

Challenge de Juillet " La transparence"

http://artjournal2012.blogspot.fr/

Ce mois-ci, THEALIE nous a demandé de faire un coeur dans du rhodoid, j'ai fouillé dans mes bijoux fantaisies hors d'usage et j'ai récupéré perles, babiolles, boucles d'oreilles que j'ai enfilé sur des fils de fer, j'ai découpé un ovale dans une photo d'un de mes tableaux et l'ai recouvert de plusieurs couches de utee. J'ai également tendu des dentelles en arrière-plan...tout ça est fixé sur 2 coeurs en carton superposés et tenus par des oeillets.

En final j'ai barbouillé un peu de vernis à ongles pailleté sur les contours du rhodoid.

Copie de Copie (2) de CIMG4680

Copie de Copie de CIMG4680

Copie (3) de CIMG4680

 

MON TABLEAU

DSCN0594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli tableau et que dire de cette boite a bijoux? superbe Mireille!!
Répondre
C
Joli coeur bien travaillé !<br /> Catherine
Répondre
S
magnifique ce coeur tout en tendresse et en bijou :o)
Répondre
D
magnifique et très féminin
Répondre
S
bravo il est tres beau!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité