Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
10 septembre 2012

HEART JOURNAL

Voici mon coeur de septembre, Théalie nous a demandé de matelasser le coeur et de le recouvrir de papier écriture. J'ai donc froissé du papier journal et vaporisé avec des encres distress de différentes couleurs et je l'ai appliqué tout froissé sur la ouate. Je l'ai embossé partiellement à la Utee et poudre dorée. Ensuite j'ai collé une photo d'un de mes tableaux, et j'ai confectionné des fleurs et le petit coeur avec ce papier froissé que j'ai embossé avec de la poudre dorée; un peu de dentelles et un petit texte.

Copie de CIMG4883

Copie de CIMG4888

Copie de CIMG4887

Pour le mois d' aout Lillibulle nous a demandé de travailler au couteau avec 3 couleurs, bleu, vert brun, je n'ai jamais travaillé au couteau donc cela m'a fait découvrir cette technique, j'en suis moyennement satisfaite...

Copie de CIMG4893

Et comme toujours mon tableauCopie de CIMG2616

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime les 2!! le travail au couteau est super joli! l'arbre n'a pas du être facile a faire! et le puffy alors la! ce froissé est vraiment magnifique!! coup de coeur!!
Répondre
C
Superbes tes coeurs celui de septembre est mon coup de coeur avec beaucoup de technique bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton coeur de septembre est très très beau. Quel travail!!
Répondre
M
Ils sont supers<br /> <br /> j'aime beaucoup septembre bravos md
Répondre
T
Trés beau coeur original ,bravo!!!
Répondre
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité