Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIREILLE ELLE
5 juin 2014

CARNET BALI

Le mois dernier nous sommes allés à Bali, cette île nous a vraiment plu par sa végétation éxubérante, ses rites, ses temples et pagodes, enfin nous sommes revenus enchantés.

Naturellement j'ai attaqué mon carnet de voyage, je l'avais emmené mais je n'ai guère eu le temps d'y travailler la-bas, tant pis, je le fais maintenant avec mes photos et mes souvenirs qui sont encore bien là, au creux de ma tête.

Voici donc une page terminée, c'était à la grotte des chauve- souris, il y avait une cérémonie, et le pourquoi des carreaux noirs et blancs :

Partout à Bali on peut voir ces tissus qui sont drapés sur les monuments, statues, autels, carrefours, et sur les gens. Pour les Balinais, le bien le mal, le faste et le nefaste sont liés. L'essentiel est de maintenir un équilibre grâce aux rituels et aux offrandes.  

Copie de P1020140

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MIREILLE ELLE
Publicité
MIREILLE ELLE
Newsletter
Publicité